Association de jeux sur Angers

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-08-18 11:17:45

Ecorce
Maitre de jeu

Suite des aventures ?

Suite au départ de Pierre et Bryce, qui souhaite continuer l'année prochaine ?

#2 2017-08-18 16:37:10

Stonelink
Membre des conjurés

Re : Suite des aventures ?

je crois pas que les autres passent beaucoup sur le forum, je vais t'envoyer leur numéro

Par contre tu as de la place sur la table

Le jour ou les nazes voleront, tu seras chef d'escadron.
http://pierremeerschman.eegp.fr/

#3 2017-08-29 09:07:20

Ecorce
Maitre de jeu

Avec deux personnes en moins et moi qui passerais MJ, j'aurais encore 4 joueurs sur la table.

Je peux donc accueillir pour l'année à venir deux autres joueurs·euses maximum.

Nous continuerions la campagne en cours, Ténèbres sur la Forêt Noire... dont on n'a pas encore atteint la moitié.

Les autres joueurs ont quand même déjà bien fait évolué leur personnage, il y aurait donc une création de perso avec points supplémentaires au départ.

S'il y a des intéressé·e·s, je referai un point avec plaisir sur l'esprit Tolkiennien et le système de jeu, les PJ existant et la campagne en cours.

Dernière modification par Ecorce (2017-08-29 09:07:51)

#4 2017-09-01 10:35:58

Ecorce
Maitre de jeu

Reprise des aventures le 15 septembre (exceptionnellement une semaine impaire).

Nouveaux/nouvelles joueurs·euses bienvenu·e·s !

Dernière modification par Ecorce (2017-09-01 10:36:11)

#5 2017-09-01 23:58:16

Dreena
Visiteur

Salut ! Potentiellement intéressée par la partie proposée, cela ne me dérange pas d'embarquer dans une campagne déjà lancée. Je peux venir pour une partie histoire de voir si ça match ? Je n'ai joué que du DD5 jusqu'à présent.

#6 2017-09-02 08:52:55

Ecorce
Maitre de jeu

Bien sûr ! Tu es la bienvenue. Le temps de cette partie si tu veux je te passerai mon ancienne perso.

#7 2017-09-03 10:38:57

Dreena
Visiteur

Par contre je ne pourrai pas être présente le 15, je viens de regarder mon planning. Possibilité de venir à la partie qui suit ?

#8 2017-09-03 11:46:00

Ecorce
Maitre de jeu

Aucun problème.

#9 2017-09-10 19:01:41

Sami
Membre des conjurés

Salut,

J'aimerai rejoindre la campagne. Cependant, je ne pourrai être disponible qu'à partir du mois de Novembre (éventuellement fin octobre).
Est-ce possible ?

Merci.

#10 2017-09-10 19:52:58

Ecorce
Maitre de jeu

En soi, ça ne me pose pas de soucis.

Par contre comme il va y avoir l'Assemblée Générale, et que c'est pendant celle-ci que les gens indiquent à quelle table ils souhaiteraient jouer, si tu peux être là vas-y ! Car ce n'est pas moi je pense qui décide, pour toutes celles et ceux qui ont demandé à jouer à la table, qui jouera ou non.

smile

Edit : je viens de lire ton post sur un autre sujet indiquant que tu postuleras par mp. Pas de problème donc. smile

Dernière modification par Ecorce (2017-09-10 19:54:31)

#11 2017-09-27 09:31:49

Ecorce
Maitre de jeu

Suite des aventures ce vendredi 29 septembre, encore un semaine où on n'est pas sensé joué normalement.
Mais promis c'est la dernière fois jusqu'à l'AG. tongue

En principe mes 4 joueurs sont là, j'ai un personnage dispo si quelqu'un souhaite venir essayer.

#12 2017-10-05 16:20:17

Ecorce
Maitre de jeu

Comme indiqué dans le chat, première séance de cette rentrée (vendredi 06 octobre) annulée pour cause de MJ malade.
On reporte donc dans deux semaines, soit le 20 octobre.

La bonne nouvelle, c'est que ça va nous donner le temps de discuter avec les nouveaux joueurs de leur perso, et comment les intégrer.

Forums